Jingle bells, jingle bells ! Dans moins d’un mois, Noël sera là, avec son sapin embaumant et illuminé, ses cadeaux éparpillés sur les papiers dorés froissés, et son atmosphère unique mêlant joie, bonheur, vin chaud, gourmandises et feu dans la cheminée. On se réjouit d’avance !
Nous sommes impatients, certes, mais il va vite falloir préparer les cadeaux qu’on va offrir. Alors, chez KozySocks, on s’est dit qu’on allait vous rappeler que ça devient urgent, et surtout qu’on a une ingénieuse et délicieuse solution : offrez des chaussettes KozySocks ! Commandez-les en ligne en 3 clics et faites-les envoyer directement chez la personne que vous souhaitez gâter. (Ou encore, envoyez le lien www.kozysocks.com au Père Noël pour qu’il pense à vous déposer des mi-bas et chaussettes originales dans vos petits souliers sous le sapin, hé hé hé)
Vous avez tout compris : pour offrir des chaussettes, passez juste une commande, indiquez dans le champ « Commentaire » votre nom pour que nous puissions le noter sur la jolie carte de voeux KozySocks glissée dans le colis-coffret cadeau, puis reposez-vous et laissez-nous faire.
Nous vous suggérons de prévenir le destinataire qu’un colis venant de « Akkor International KozySocks » va lui être livré, afin qu’il ne se jette pas dessus pour l’ouvrir, mais qu’il le pose délicatement sous le sapin et qu’il se ronge les ongles de curiosité jusqu’à Noël (il peut aussi le suremballer avec son papier cadeau fétiche 2014).
Les chaussettes commandées seront joliment emballées dans du papier de soie avec froufrous, le tout accompagné par cette jolie carte cadeau avec votre nom. Même en cherchant bien, celui qui ouvrira le coffret cadeau ne trouvera pas le prix des chaussettes (ouf, il ne saura pas que chez KozySocks, c’est de la super qualité et c’est beau, mais ce n’est pas cher !)
Bien évidemment, nous vous conseillons de passer commande au plus vite, et au plus tard le vendredi 19 décembre. Elles seront expédiées en 24h environ et livrées en Colissimo 48h. Donc, A partir du lundi 22 décembre, une livraison à temps pour le sapin devient un défi lancé aux embouteillages de Noël.
A vos clics, bon shopping à vous, on vous passe la main !