KozyLovers, aujourd’hui nous revenons avec un point mode : les chaussettes dépareillées… Eh oui, ça sera notre thématique du jour ! En tant que cavalières et cavaliers chevronnés que vous êtes, nous pensons que cette tendance n’a pas du vous échapper ! En tout cas à nous, elle ne nous a pas échappé au sein de la rédaction ? Nous allons donc débriefer cette tendance en vous expliquant les faux-pas à ne pas commettre puis en vous donnant quelques exemples de tenues.
Comment utiliser les chaussettes dépareillées ?
Chers amis cavaliers, nous n’allons pas vous écrire un roman à ce sujet. Des. règles, il n’y en a pas cent mille. Il n’y a qu’une seule règle à suivre… Pour dépareiller vos chaussettes en étant à la mode, ne mélangez pas chaussettes courtes avec chaussettes longues 😉 Ensuite, ce n’est pas compliqué : faites ce qu’il vous plaît. Tout est permis !
Nous allons rapidement vous donner quelques idées, mais nous vous ferons des exemples illustrés de photos un peu plus bas. Pour dépareiller, vous pouvez :
- essayer de mélanger les rayures avec les pois ;
- il est aussi possible d’assortir les motifs fantaisie avec une discipline par exemple ;
- les plus classiques pourraient par exemple mixer des rayures larges avec des rayures fines.Bref en clair, il n’y a aucune limite à la créativité !
Quelques exemples de chaussettes dépareillées ?
Alors chez KozySocks, nous ne sommes pas comme ça : nous allons vous donner quelques idées de mix de chaussettes à reproduire chez vous. Ainsi, si quelques non-créatifs se cachent parmi vous, pas besoin de stresser, il suffit de suivre nos recommandations 😉
Tendance 1 : rayée/pois
Nous vous en parlions un peu plus haut, ici l’exemple des rayures mélangées aux pois… le tout en version fuchsia !
Proposition 2 : tête de mort/piggy
Les différents modèles de chaussettes fantaisie peuvent aussi être mélangés entre eux. Le petit plus des chaussettes dépareillées ? Assortir le motif de l’une au fond de l’autre.
Idée 3 : discipline/triangle
En dernière solution, vous pouvez aussi décider de totalement casser les codes. Ici, nous avons mélangé une chaussettes d’équitation discipline bordeaux avec une chaussette triangles dans les tons gris/noir avec une pointe de rose.