Vous le savez, chez KozySocks, on a un peu beaucoup la bougeotte. Enfin, sur notre notre emblématique John ! En effet, il se prépare actuellement pour aller à l’Olympia Horse Show de Londres ?
Tout ce qu’il faut savoir sur Olympia Horse Show
Vous voulez savoir quand trouver vos chaussettes d’équitation préférées au Royaume-Uni ? Elles y seront du 17 au 24 décembre 2018. Eh oui, c’est l’occasion de faire un Salon du Cheval avec l’ambiance de Noël… Et croyez-nous, ça vaut le détour !
Pour aller à l’Olympia Horse Show, il faudra tout d’abord vous rendre à Londres (oui oui, on sait, c’est logique !) De manière plus précise, cet événement se déroule à Hammersmith, dans l’Ouest de Londres. Il est très facile de s’y rendre : pour les plus courageux, il y a bien évidemment la possibilité d’y aller en voiture. Mais bon, n’oubliez pas qu’il faut rouler à droite là-bas ! Sinon, divers transports en commun sont disponibles : bus, metro et train. Alors pas d’excuse, vous pouvez vous y rendre sans souci !
Le programme à Olympia Horse Show
En quelques mots, voilà les disciplines que vous trouverez lors des journées à Londres.
- Le 17 & 18 décembre vous pourrez admirer des épreuves de Dressage.
- Si vous préférez le Pony Club, votre rendez-vous sera le 19 décembre.
- Pour voir de l’Attelage, c’est le 20 décembre que ça se passera. Le 21 & 22 décembre, c’est la coupe du monde d’Attelage qui aura lieu.
Enfin, le dernier jour soit le 23 décembre, vous pourrez assister à la cérémonie de clôture. Toutes les informations détaillées se trouvent sur le site de l’événement : https://www.olympiahorseshow.com/
No Comments