Toc toc toc, qui est là ? Un nouveau cheval ?
Bonjour les fans de chaussettes !
Grande nouvelle aujourd’hui, on vous cachait un petit secret… 😉 Vous l’aurez déjà deviné avec la photo, un nouveau cheval (ou une nouvelle jument peut-être) vient de faire ses premiers pas chez KozySocks. Il nous aura fallu du temps pour l’approcher, mais avec un peu de foin nous avons su le convaincre de venir s’installer chez nous. Alors, vos pronostics, un nouveau cheval ou une nouvelle jument ? Quel nom lui avons-nous donné ?
Nouveau cheval ou nouvelle jument ?
Trêve de suspens, nous avons une… nouvelle jument ! Ou la première licorne sans corne. Nous qui sommes fans de licornes avons presque envie d’y croire ! D’ailleurs on porte les chaussettes licornes presque tous les jours 😉 Notre nouvelle jument, baptisée Calypsaussette, nous tient désormais compagnie tous les jours au bureau. On la voit, par la fenêtre, crinière au vent, rêvant de porter des chaussettes KozySocks. Peut-être son rêve se réalisera-t-il un jour ? Vous nous avez déjà envoyé des photos de vos chevaux avec vos chaussettes et ça nous a donné envie d’essayer également…
Quoi qu’il en soit, nous voilà avec notre nouvelle jument, et toute une relation reste à tisser. Ne vous inquiétez pas, nous prendrons bien soin d’elle ! Nous ne savons pas encore exactement à quelle race elle appartient, on vous laisse nous aider sur ce point pour avoir vos avis 😉 Calypsaussette est bien en passe de devenir notre nouvelle mascotte et de vous soutenir pour chacun de vos événements. Passez donc lui faire un petit coucou sur certains stands où elle sera présente. Notre nouvelle star n’a pas fini de faire des photos et de poser avec ses fans 🙂
Une passion atypique
D’ailleurs, depuis qu’elle est ici, on entend parfois une petite chanson, doucement, en langue cheval sur un air de ‘La Corrida » de Francis Cabrel (attention, activez le traducteur) :
Hiii Hiihi hihaaa, hihihi ha pfffllll
Et comme on se doute que vous n’avez pas tous un traducteur cheval à portée de main, voici ce qu’on en a compris :
Depuis le temps que je patiente,
Dans mon box tout noir
J’entends qu’on travaille et s’active au bout de la rue,
Quelqu’un m’a pris sous son aile,
Et j’ai plongé vers le grand jour,
J’ai vu une belle équipe et des chaussettes partout autour.
Est-ce que ce monde est kozy ?
Dans les premiers moments, j’ai cru qu’il fallait seulement être là.
Et j’ai compris qu’ils avaient besoin de moi.
Est-ce que ce monde est kozy ?